Voir plus de contenu

ou


Pichon Gilbert

Outils agricoles Bomet/Arracheuse : Arracheuse vibrante à rejet sur le côté

L'arracheuse vibrante est destinée à déterrer les pommes de terre, les betteraves, les carottes et autres plantes sarclées





La machine est conseillée aux récoltes sur de petites plantations, sur des sols à compacité légère et moyenne au petit nombre de pierres et de mauvaises herbes. La construction simple, une exploitation facile et l'entretien sont parmi les plusieurs avantages de cette machine. Deux socs à disque découpent les pousses, le double soc coupe le billon et le déplace horizontalement sur l'appareil à cribler vibrant. Deux appareils à cribler se déplaçant dans les directions inverses suppriment la terre et la posent les légumes dans un rang étroit le long de la machine. Un tel positionnement permet un travail correct de la machine et facilite la récolte des légumes. Il faut souligner que l'arracheuse, par sa construction, se caractérise par un très faible indicateur d'endommagement des tubercules.



www.talkag.com



www.bomet.pl



#Bomet #Arracheuse #Machine_agricole #Outils_agricoles

www.bomet.pl




Pichon Gilbert

Grimme ventor 4150

Démonstration



Une arracheuse à pommes de terre quatre rangs de type SE



Ce principe emploie une longue chaîne de tamisage et de séparation des fanes. Quelques mois plus tard après sa phase pré-commercialisable, à l’occasion d’Agritechnica, cette grosse machine de 530 chevaux et 15 tonnes de trémie arborait ses couleurs définitives pour annoncer son début de carrière. Bardée de technologie, elle fait l’objet d’un shooting photos et sera présentée lors du salon Potato Europe les 12 et 13 septembre 2018 à Rittergut Bockerode près de Hanovre en Allemagne.



www.farm-connexion.com



#GrimmeVentor4150 #Essais #Arracheuse_à_pommes_de_terre

www.farm-connexion.com