Voir plus de contenu

ou


Pichon Gilbert

Epandeur Agrex/Epandeur d’engrais Maxi

Les épandeurs d’engrais MAXI sont conçus l’épandage d’engrais sur des terrains de grandes dimensions. Ils sont équipés d’un réservoir de grande capacité de charge qui garantit un rendement de travail quotidien de plusieurs hectares





Les épandeurs d’engrais MAXI sont équipés d’un système de diffusion universelle pour l’épandage de produits légèrement humides, d’engrais organiques inertes jusqu’à 15 mètres et d’engrais minéraux jusqu’à 28 mètres de largeur d’épandage. Le châssis portant, très solide, permet d’atteindre une vitesse jusqu’à 40 km/h. Le groupe distributeur est composé de deux disques d’épandage avec des palettes radiales réglables, en acier inoxydable. Le fond de la trémie est constitué d’un tapis roulant en caoutchouc qui garantit une distribution pratiquement uniforme car l’avancement est régulé par une petite roue volumétrique qui repose hydrauliquement sur la grande roue de l’épandeur d’engrais.



www.talkag.com



www.agrex.com



#Epandeur #Epandage #Agrex #Machine_agricole #Maxi

www.agrex.com




Pichon Gilbert

Semoir Mascar

Maxi-5



Semoirs de précision avec double disque



La structure solide, le distributeur haut et le double disque d’ouverture du semoir assurent productivité et précision de tous types de graine utilisées dans les différentes surfaces du sol, même en présence de ensellements ou de résidus de cultures. Apte à l’ensemencement sur terrain ouvragé autant que sur un sol à ouvrage très limité, cet élément permet de maintenir la profondeur d’ensemencement établie. La transmission à chaîne est également garantie de fiabilité et uniformité de la distribution des graines sur le rang. L’élément de semis MAXI-5 peut également être monté sur nos cadres à variation hydraulique types FLEX-EVO et MULTIFLEX. Ces deux modèles à inter-rang variable de manière hydraulique, procurent ainsi l’avantage incontestable de pouvoir semer plusieurs cultures en ayant une seule machine.



www.talkag.com



mascar.it



#Constructeurs #Maxi_5 #Semoirs #Machine_agricole

mascar.it




Pichon Gilbert

Maxi couv

Semer les couverts avant la récolte



Le Maxi Couv’ de Devrand permet de semer des couverts avant la récolte



Cet appareil vise à améliorer l’attractivité des couverts et leur rentabilité en sécurisant leurs levées et en diminuant leurs coûts d’implantation. Le Maxi Couv’ permet de de limiter le lessivage des engrais et les transferts de produits phytosanitaires et de phosphore dans les eaux de surface, grâce à un développement précoce des couverts, mais également l’érosion des sols par l’absence de travail du sol et l’amélioration de leur couverture. L’utilisation du Maxi Couv’ améliore les conditions de travail par l’augmentation des débits de chantier et par une meilleure répartition des charges de travail, grâce au report d’une partie de la charge estivale des systèmes polycultures élevages sur une période plus calme, avant les moissons.



www.farm-connexion.com



#MaxiCouv #Devrand

www.farm-connexion.com




Grosbois Bastian

Maxime Billet nous présente le semoir Amazone Cirrus 02

www.youtube.com