Voir plus de contenu

ou


Pichon Gilbert

Epandeur de fumier Metal Fach/ Épandeur de fumier N280/1 – 8t

C’est une machine de type tandem avec ressorts à lames, équipée d’un adaptateur vertical à quatre tambours incliné vers l’avant, assurant un épandage du fumier large et uniforme. Les tambours tournent par paires, dans des sens opposés





La machine est équipée de dents vissées amovibles, faites d’acier de haute qualité. L’écran de l’adaptateur est soulevé automatiquement lors du levage de la paroi arrière. L’agrégation au tracteur s’effectue grâce au crochet inférieur réglable. Un limiteur de couple à friction a été utilisé afin de protéger le système d’entraînement. En standard, la machine est équipée d’un hayon arrière, à levage hydraulique, étanche dans sa partie basse, destiné à empêcher le déversement du matériau lors du transport. De plus, afin d’assurer l’uniformité opérationnelle du hayon, un synchroniseur à chaîne a été utilisé. Le contrôle de la machine s’effectue à l’aide d’un système hydraulique à une ou à deux sections et des tirants Bowden, ce qui permet le raccordement simultané d’autres équipements à commande hydraulique au tracteur.



www.talkag.com



www.metalfach.com.pl



#Epandeur #Epandage #Metal_Fach #N280/1_8T

www.metalfach.com.pl




Pichon Gilbert

Epandeur de fumier Metal Fach/ Épandeur de fumier N272/2_14T

La machine est équipée d’un châssis tandem sur des ressorts paraboliques et d’un adaptateur vertical à 2 rotors incliné vers l’avant





Pour une meilleure durabilité, le rotor a été équipé de dents vissées amovibles, faites d’acier de haute qualité. L’agrégation au tracteur s’effectue grâce au crochet inférieur réglable de type HITCH avec possibilité d’utiliser le crochet supérieur. La machine est équipée d’un arbre de prise de force avec limiteur de couple à friction. Le hayon arrière est soulevé hydrauliquement et sa partie basse est étanchée avec une lame en caoutchouc destinée à empêcher le déversement ou la fuite de la matière. Le filet de protection de l’adaptateur est soulevé automatiquement lors du levage de la paroi arrière. Le contrôle de la machine s’effectue au moyen d’un système hydraulique à deux sections.



www.talkag.com



www.metalfach.com.pl



#Epandeur #Epandage #Metal_Fach #N272/2_14T

www.metalfach.com.pl




Pichon Gilbert

Epandeur de fumier Metal Fach/ Épandeur de fumier N267/1 – 6t

C’est une machine de type tandem, équipée d’un adaptateur vertical à quatre tambours incliné vers l’avant, assurant un épandage du fumier large et uniforme





Les tambours tournent par paires, dans des sens opposés. Chaque tambour est équilibré de manière à minimiser les vibrations de l’épandeur lors du fonctionnement. La machine est équipée de dents vissées amovibles, faites d’acier de haute qualité. L’agrégation au tracteur s’effectue grâce au crochet inférieur réglable. En standard, la machine est équipée d’un hayon arrière, à levage hydraulique, étanche dans sa partie basse, destiné à empêcher le déversement du matériau lors du transport. De plus, afin d’assurer l’uniformité opérationnelle du hayon, un synchroniseur à chaîne a été utilisé. Pour protéger les ridelles lors du chargement, la machine est équipée en standard d’une latte en bois qui constitue un écran latéral. Pour augmenter la polyvalence de la machine, il est également possible d’utiliser les rehausses pleines ou sous forme de filet d’une hauteur de 500 mm.



www.talkag.com



www.metalfach.com.pl



#Epandeur #Epandage #Metal_Fach #N267/1_6T





Pichon Gilbert

Epandeur de fumier Metal Fach/ N267 - 8T

L’épandeur de fumier N267, d’une capacité pouvant aller jusqu’à 8 tonnes, monté sur châssis de type tandem, est équipé d’un adaptateur vertical à quatre tambours incliné vers l’avant, garantissant un épandage du fumier large et uniforme.





La machine est équipée de dents vissées amovibles, faites d’acier de bonne qualité. ’agrégation au tracteur s’effectue grâce au crochet inférieur réglable de type HITCH. En standard, la machine est équipée d’un hayon arrière, à levage hydraulique, étanché dans sa partie basse avec une lame en caoutchouc, destiné à empêcher le déversement du matériau lors du transport. Pour protéger les ridelles lors du chargement, la machine est équipée en standard de lattes en bois qui constituent un écran latéral. Pour augmenter la polyvalence de la machine, il est également possible d’utiliser les rehausses pleines ou sous forme de filet, d’une hauteur de 500 mm. Le contrôle de la machine s’effectue à l’aide d’un système hydraulique à une ou à deux sections et des tirants Bowden, ce qui permet le raccordement simultané d’autres équipements à commande hydraulique au tracteur.



www.talkag.com



www.metalfach.com.pl



#Epandeur #Epandage #Metal_Fach #N267_8T

www.metalfach.com.pl




Pichon Gilbert

Epandeur de fumier Metal Fach/ N280 - 6T

C’est une machine de type tandem à ressort, équipée d’un adaptateur vertical à quatre tambours incliné vers l’avant, assurant un épandage du fumier large et uniforme.





L’épandeur de fumier N280 a une capacité nominale de 6 tonnes. La machine est équipée de dents vissées amovibles, faites d’acier de haute qualité. L’écran de l’adaptateur est soulevé automatiquement lors du levage de la paroi arrière. L’agrégation au tracteur s’effectue grâce au crochet inférieur réglable. Un limiteur de couple à friction a été utilisé afin de protéger le système d’entraînement. En standard, la machine est équipée d’un hayon arrière, à levage hydraulique, étanche dans sa partie basse, destiné à empêcher le déversement du matériau lors du transport. De plus, afin d’assurer l’uniformité opérationnelle du hayon, un synchroniseur à chaîne a été utilisé. Le contrôle de la machine s’effectue à l’aide d’un système hydraulique à une ou à deux sections et des tirants Bowden, ce qui permet le raccordement simultané d’autres équipements à commande hydraulique au tracteur.



www.talkag.com



www.metalfach.com.pl



#Epandeur #Epandage #Metal_Fach #N280_6T

www.metalfach.com.pl