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Emart Gilbert

Ford ranger raptor

Un pas en Europe



Après les Forus RS, Mustang et Ford GT, c’est au tour du pick-up d’arriver en Europe



le Ranger Raptor joue sur un tout autre tableau que ses concurrents les plus vitaminés et surtout plus luxueux. Ford n’en oublie pas la sécurité et ses capacités de freinage. Il lui a greffé des étriers avant à deux pistons, des disques avant ventilés de 332 millimètres par 32 millimètres et des disques arrière ventilés de 332 millimètres par 24 millimètres. Après avoir traîné dans la boue et gravit des montagnes en mode « Baja », il est possible de commuter sur un autre mode de conduite; normal, sable/boue, neige/gravier/herbe ou sport. Dans ce dernier, le dynamisme sur routes rendrait ce Raptor mordant et plus endurant qu’un Ranger classique, typé utilitaire avec ses 5,36 mètres de long, sa transmission 4×4 enclenchable et son essieu arrière rigide à lames. Côté techno, il reprend le système GPS multimédia Sync3 et son écran de 8 pouces compatible Androïd Auto et Apple CarPlay, un modem 4G embarqué et une sellerie sport cuir et alcantara marquée Raptor.



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#Ford #Raptor


          Ford ranger raptor