Ce vendredi 30 Avril 2021 au sein des locaux de SOYCAIN TOGO, s'est tenu le lancement de la campagne 2021 - 2O22 pour la filière Soja, qui marque officiellement le début des activités sur l'étendue du territoire.
A cette occasion, le Responsable POLE NEGOCE, M. Théophile NINDJA a tenu d'abords à féliciter les responsables des différents départements pour leur engagement et professionnalisme qui a assuré la réussite de la campagne précédente. En effet, SOYCAIN a encore confirmé l’année dernière sa réputation désormais internationale de leader de l'Agriculture certifiée Biologique, en respectant ses engagements et ses contrats vis à vis de ses divers collaborateurs.
A travers le discours de M. KUAMI HOMANOU son Directeur général, SOYCAIN confirme son engagement à faire mieux cette année. Déjà elle ambitionne pour la période 2021 à 2022 la collecte de 30.000 TONNES de soja bio pour exportation. Pour être à la hauteur d'un tel objectif elle a travaillé en amont au renforcement des équipements de travail et consolidé son capital humain, à travers le recrutement de nouveaux agronomes.
Sans aucun doute, le géant SOYCAIN doit son dynamisme impactant aux différents départements à l’expertise prouvée qui évoluent en synergie tout le long du processus de contrôle, de collecte et d’exportation du soja. Ce sont les départements :
- FILIERE,
- QUALITE HYGIENE ET SECURITE,
- NORMES ET PROCEDURES
- SHIPPING ET APPROVISIONNEMENT
A la fin de la rencontre qui a scellé le lancement des activités, les chargés de départements ont réitéré leurs désirs de collaboration. Pour eux, les objectifs de la nouvelle campagne sont à la hauteur de SOYCAIN.
Cet engagement solennel fait aussi échos à la volonté de toute une équipe déjà mobilisée sur le terrain, du sud au nord du Togo et prête à se lancer activement dans cette campagne, toujours dans le respect des normes de l'agriculture Biologique.
#Soja #Commercialisation #Exportation #Exportateur