-35393 Près de 5.000 tonnes de produits impropres à la consommation détruits par l’Office National de Sécurité Sanitaire des Produits Alimentaires (ONSSA) Maroc.

Voir plus de contenu
ou




Pichon Gilbert

Près de 5.000 tonnes de produits impropres à la consommation détruits par l’Office National de Sécurité Sanitaire des Produits Alimentaires (ONSSA) Maroc.

Les services de l’ONSSA ont procédé à 24.048 opérations de contrôle de produits alimentaires.



La destruction ou le refoulement de ces produits impropres à la consommation sont notamment dus à leur origine inconnue, au non-respect des conditions de conservation et de stockage, à l’expiration de la péremption ou au non-respect de l’étiquetage, ajoute la même source. Les services de l’ONSSA ont procédé, durant cette même période, à 24.048 opérations de contrôle des produits alimentaires ayant concerné un total de plus de 8 millions de tonnes de produits alimentaires, fait savoir le communiqué, notant qu’au niveau de l’importation, plus de 5,6 millions de tonnes de produits alimentaires ont été contrôlées, dont 3.199 tonnes de produits non conformes ont été refoulées.



www.agrimaroc.ma

#Agroalimentaire #Maroc #Destruction_produits_alimentaires


           Près de 5.000 tonnes de produits impropres à la consommation détruits par  l’Office National de Sécurité Sanitaire des Produits Alimentaires (ONSSA) Maroc.